Oo° Kallolia camping °oO
Administrateurs : .Kiwi.
 
 Oo° Kallolia camping °oO  tout d'abord !!  § Présentation ! § 

 salut!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ashley
Membre
ashley
12 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 19:56:39   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

salut!!!! moi c'est ashley!! j'ai 19 ans, je voudré travailler au ciné comme caissiere et je voudré habiter rue de l'orangina!!


--------------------
D.D
.Kiwi.
Administrateur
.Kiwi.
113 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 18:56:10   Voir le profil de .Kiwi. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Kiwi.   

Salu aShley !! ya ke toi é moi !! lol !! !je t mé ou tu ma di


--------------------
Oo° - Kiwi - °oO
ashley
Membre
ashley
12 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 15:14:20   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

oki merci!!!!! tu veux ke j'assaye de ramener du monde ?? je peut a partir de mon forum!! si tu veux bien biensur!!!
.Kiwi.
Administrateur
.Kiwi.
113 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 21:03:16   Voir le profil de .Kiwi. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Kiwi.   

oué je veu bien


--------------------
Oo° - Kiwi - °oO
ashley
Membre
ashley
12 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 14:24:09   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

c'est bon!! je les mis dans annonce sur mon forum!! tu peux aller voir si tu veux!! lol t'as vu c'est bizarre ya lUka et lIka!!
.Kiwi.
Administrateur
.Kiwi.
113 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 19:06:52   Voir le profil de .Kiwi. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Kiwi.   

non ya que luka !!!


--------------------
Oo° - Kiwi - °oO
Nanou
Membre
Nanou
99 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 10:46:08   Voir le profil de Nanou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nanou   

salut lé filles!!!!! je ne vou dérange pa j'espère !!!!! tu voi Kiwi moi ossi je me sui inscrite !!!!


--------------------
[img]//kaoland.jexiste.fr/images/gonponrin/pon032.gif[/img] N@n¤µ [img] http://kaoland.jexiste.fr/images/gonponrin/pon033.gif [/img]
.Kiwi.
Administrateur
.Kiwi.
113 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 10:47:39   Voir le profil de .Kiwi. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Kiwi.   

oué meri c trop cool !!! tu peu ramner du monde si tu ve!! comme sa onsera plus !!!


--------------------
Oo° - Kiwi - °oO
Nanou
Membre
Nanou
99 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 10:50:02   Voir le profil de Nanou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nanou   

le problème c ke je n'é pa forum!!!!!looooooool! mé je v kan même essayé dan ramené !!!!!!!!! mé c zarb ke alix ne se soi pa inscrite !!!!!!!!!!!!!


--------------------
[img]//kaoland.jexiste.fr/images/gonponrin/pon032.gif[/img] N@n¤µ [img] http://kaoland.jexiste.fr/images/gonponrin/pon033.gif [/img]
.Kiwi.
Administrateur
.Kiwi.
113 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 10:51:01   Voir le profil de .Kiwi. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Kiwi.   

ellene veu plu sinscrirz sur lé forum n + elley va plu !!!! mé cpa grave je la cmpren !!


--------------------
Oo° - Kiwi - °oO
Nanou
Membre
Nanou
99 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 10:52:19   Voir le profil de Nanou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nanou   

a oki mé c kan même domage !!!!!!!!!!!


--------------------
[img]//kaoland.jexiste.fr/images/gonponrin/pon032.gif[/img] N@n¤µ [img] http://kaoland.jexiste.fr/images/gonponrin/pon033.gif [/img]
.Kiwi.
Administrateur
.Kiwi.
113 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 10:54:57   Voir le profil de .Kiwi. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Kiwi.   

oué !!! !!!!!! je tadore !!


--------------------
Oo° - Kiwi - °oO
Nanou
Membre
Nanou
99 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 10:56:04   Voir le profil de Nanou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nanou   

moi ossi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
[img]//kaoland.jexiste.fr/images/gonponrin/pon032.gif[/img] N@n¤µ [img] http://kaoland.jexiste.fr/images/gonponrin/pon033.gif [/img]
ashley
Membre
ashley
12 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 17:58:46   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

mais elle ne vas plus sur aucuns forum ??
.Kiwi.
Administrateur
.Kiwi.
113 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 21:01:05   Voir le profil de .Kiwi. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Kiwi.   

non !!! prèsque plus !!


--------------------
Oo° - Kiwi - °oO
Nanou
Membre
Nanou
99 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 20:29:31   Voir le profil de Nanou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nanou   

c vrément dommage !!!!! vou ne trouvé ap ????????


--------------------
[img]//kaoland.jexiste.fr/images/gonponrin/pon032.gif[/img] N@n¤µ [img] http://kaoland.jexiste.fr/images/gonponrin/pon033.gif [/img]
.Kiwi.
Administrateur
.Kiwi.
113 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 17:35:13   Voir le profil de .Kiwi. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Kiwi.   

si !!


--------------------
Oo° - Kiwi - °oO
Nanou
Membre
Nanou
99 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 18:29:38   Voir le profil de Nanou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nanou   

...........


--------------------
[img]//kaoland.jexiste.fr/images/gonponrin/pon032.gif[/img] N@n¤µ [img] http://kaoland.jexiste.fr/images/gonponrin/pon033.gif [/img]
Rose
Membre
15 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 22:24:23   Voir le profil de Rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose   

salut ashley ! moi c'est Rose lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Oo° Kallolia camping °oO  tout d'abord !!  § Présentation ! §  salut!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum